The Perfect Gentleman's
signing event
@ Ralph Lauren
Paris Rive Gauche

Hugo JACOMET

The Perfect Gentleman’s signing event @ Ralph Lauren Paris Rive Gauche

Gentlemen,

comme vous le savez sans doute, Parisian Gentleman organise régulièrement des événements qui semblent, à l’évidence, rencontrer de plus en plus de succès auprès de nos lecteurs, des médias et du « grand public » en général (nous insistons cependant sur les guillemets…).

Ainsi, jeudi soir dernier, nous avons eu la joie d’organiser, en partenariat avec la Maison Ralph Lauren et l’éditeur Britannique de beaux livres Thames & Hudson, l’événement parisien de lancement du nouveau livre de James Sherwood intitulé « The Perfect Gentleman, the pursuit of timeless elegance in London » dans le cadre somptueux (doux euphémisme) du vaisseau amiral de la Maison Ralph Lauren, boulevard St Germain à Paris.

Cet événement, qui, une fois de plus, affichait complet, fut l’occasion pour nos lecteurs de rencontrer James Sherwood, d’obtenir une dédicace personnelle de son dernier ouvrage et, last but not least, de passer tous ensemble un délicieux moment placé sous le signe de l’élégance intemporelle et du bon goût.

Suzi Perry (BBC) and James Sherwood 

All Pictures © Andy Julia for Parisian Gentleman

Au vu des réactions et des commentaires très positifs que cet événement, le 6ème du nom organisé par PG, a généré (voir à titre d’exemple l’article de Stiff Collar sur le sujet ICI), nous avons la joie de vous annoncer que le programme des événements PG va considérablement s’intensifier dans les mois à venir avec, notamment :

- L’événement de signature de « The Perfect Gentleman » à Bruxelles chez Pierre Degand les 7 et 8 décembre (les invitations sont à demander ICI.)

- L’événement de signature de « The Perfect Gentleman » à Florence pendant le Pitti Uomo au mois de Janvier qui sera, à priori, co-signé par Parisian Gentleman.

- L’événement de signature du livre célébrant les 50 ans de la maison Smalto en présence de Francesco Smalto au mois de Janvier également.

- La suite de la tournée des avant-premières de « La Beauté du Geste », en partenariat avec la Maison Corthay et le Groupe Edmond de Rothschild. Prochaines destinations : Dubai et Hong Kong (dates et lieux à confirmer).

- Deux événements en préparation à Paris avec la maison Cifonelli et la maison Moynat dans le premier semestre de 2013.

Un grand merci à tous nos lecteurs pour leur enthousiasme et leur indéfectible fidélité, à Alexander Kraft (Sotheby’s International Realty) pour avoir rendu cet événement possible, à Guillaume Desjardins de la maison Ralph Lauren pour son professionnalisme et son engagement et bien sûr, à mon ami James Sherwood pour avoir pris le temps de venir rencontrer les lecteurs de PG à la faveur de cette magnifique soirée qui restera assurément dans nos mémoires. D’autres photos de l’événement seront d’ailleurs publiées sur PG dès la semaine prochaine.

Et pour être tout à fait complet, je conseille vivement à ceux d’entre vous qui maîtrisent la langue de Shakespeare, de lire le compte-rendu de la soirée par James Sherwood lui-même ICI.

Cheers, HUGO

Hugo JACOMET.