Curiosité :
Les caleçons
du 21ème siècle !

Hugo JACOMET

Curiosité : Les caleçons du 21ème siècle !

Gentlemen,

une fois n’est pas coutume, voici, après plus de 300 articles, notre premier post consacré aux sous-vêtements masculins et, particulièrement, à une gamme de caleçons révolutionnaires créée par une femme !

Clémence de Gabriac (la créatrice ayant donné son nom à sa marque)  a ainsi récemment fait grand bruit dans le monde des sous-vêtements pour hommes avec la mise sur le marché de la première gamme de caleçons ayant fait l’objet d’un dépôt de brevet !

Sans entrer dans les détails de notre intimité masculine, ce brevet baptisé « Enjoy », propose un « maintien intérieur » particulièrement bien pensé, dont le but (réussi) est de nous soulager des frottements et autres désagréments liés à la structure même de notre anatomie.

Ainsi tous les jolis caleçons de la collection Enjoy (en popeline de coton égyptien) proposent un système de maintien intérieur discret en fine maille de coton Supima qui épouse parfaitement les formes et génère un confort étonnant et absolument inégalé à ce jour.

Ces produits d’excellente facture et très abordables (35 euros) sont disponibles dans de nombreuses boutiques parisiennes comme la boutique de l’Hôtel Crillon, Marcel Lassance ou encore L’Eclaireur.

A essayer séance tenante (si j’ose dire) !

Cheers, HUGO