Nouvelle veste « military » chez Cifonelli

Hugo JACOMET

Nouvelle veste « military » chez Cifonelli

Gentlemen,

voici le tout dernier modèle de veste sport en grande mesure proposé par la maison Cifonelli. Cette veste en velours vient compléter une gamme désormais assez importante de vestes sport qui, d’après les échos que nous en avons, connaît un franc succès dans le salon Bespoke du premier étage de la maison de la rue Marbeuf.

Une fois encore la maison Cifonelli nous livre une veste exceptionnelle, à la fois contemporaine et très traditionnelle, et bien sûr, conçue et réalisée dans les règles de l’art.

A noter que l’écusson (100% brodé main et dont, pour la petite histoire, le coût de fabrication est supérieur à celui d’un costume de confection bas de gamme à 250 euros) est bien entendu optionnel (comme tout dans un salon de grande mesure). Certains clients de la maison aiment le conserver en forme de clin d’oeil affectueux à une maison qu’ils aiment et qu’ils suivent depuis longtemps. D’autres, dont je fais partie, préféreront ne pas l’avoir.

Mais une fois de plus, en dehors des goûts et ses sensibilités de chacun, l’objet est objectivement splendide et parfaitement équilibré.

Cheers, HUGO