Bonne année 2011 !

Hugo JACOMET

Bonne année 2011 !

Gentlemen,

nous travaillons d’arrache pied (sans pour autant abimer nos souliers), sur le nouveau PG qui va voir le jour, c’est confirmé, aux alentours du 15 janvier. C’est, en partie, la raison pour laquelle nous sommes restés « muets » depuis quelques jours.

Nous allons donc entrer dans une nouvelle ère pour notre site avec, notamment, une triple partition de PG : en français, en anglais et en japonais afin de répondre aux multiples demandes que nous recevons en ce sens.

Nous voulons profiter de cette période traditionnelle de voeux pour vous remercier une nouvelle fois de votre fidélité qui ne se dément pas et vous souhaiter à tous une année 2011 remplie de bonheur, d’élégance, de style, de passion, d’excellence, d’exigence personnelle et de joies sartoriales.

Une année remplie de toutes ces valeurs qui forgent l’esprit de PG et le mode de vie que nous défendons. Ce mode de vie qui, nous le savons tous ici n’est, contrairement aux apparences, ni superficiel ni ostentatoire. Car comme le disait Eugène Chapus, «chercher à captiver les suffrages du vulgaire, c’est chercher, en matière d’élégance, les voies de l’erreur».

Car l’élégance et le charme sont à la grâce ce que l’amour est au coeur…

Bonne année mes amis,

HUGO