Soirée PG du 31 Mai, mode d’emploi

Hugo JACOMET

Soirée PG du 31 Mai, mode d’emploi

Gentlemen,

voici les informations concernant la soirée PG du 31 Mai qui se tiendra donc au Curio Parlor, 16 rue des Bernardins dans le 5ème arrondissement de Paris.

Les lecteurs qui souhaitent participer à cette soirée doivent « s’inscrire » en deux étapes.

Première étape, confirmez votre participation à l’événement sur le lien suivantPG CURIO.

Deuxième étape, confirmez votre nom et, surtout, si vous venez seul ou accompagné à l’adresse mail de contact de PG (hjacomet@gmail.com). Vous avez le droit de venir avec une personne de votre choix dont vous donnerez le nom dans votre mail.

Seules les personnes ayant fait cette double-confirmation seront considérées comme invitées et seront notées sur la liste à l’entrée de l’établissement.

EDIT : Pour ceux d’entre vous qui n’auraient pas de compte Facebook, merci de confirmer sur le mail de PG  directement.

Quelques détails sur la soirée maintenant :

La soirée débutera à 20H30 pour se clôturer à 2H du matin. Toutes les invités inscrits (voir ci-dessus) auront donc accès au lieu et se verront remettre un bon pour une consommation gratuite (coupe de champagne ou whisky japonais) offerte par l’équipe PG et ses partenaires.

Le Curio Parlor est un lieu intimiste installé sur 2 étages :

– Un rez de chaussée abritant le bar principal, dont le « fameux » (dans tous les sens du terme) Nikka-Bar.

– Une magnifique cave abritant la cabine de DJ et la piste de danse.

Cette soirée sera donc l’occasion de nous rencontrer mais aussi de faire la fête jusqu’à 2H du matin.

De nombreuses personnalités du monde de l’élégance masculine ont d’ores et déjà confirmé leur présence.

Nous conseillons à nos lecteurs de venir accompagnés afin que la gent féminine soit également représentée dans cette soirée « sartoriale » et que nous ne nous retrouvions pas à 100 hommes pour la soirée dansante.

Concernant le Dress Code, une tenue « chic » est « de rigueur » (comme diraient les anglais) pour les Gentlemen comme pour leurs Compagnes (« Chic » ne voulant pas dire « blacktie » ni tenue de soirée, mais plutôt une tenue pertinente avec l’esprit de la soirée et celui de PG).

Ceci étant dit, il s’agira avant tout d’un moment de rencontre et de convivialité et PAS d’un défilé de mises masculines. Donc habillez vous (très) correctement mais n’ayez aucun complexe à venir si vous n’êtes pas à la tête d’une garde robe en grande mesure et surtout soyez « inspirés » !

Je me réjouis de vous rencontrer enfin,

Cheers, HUGO