Malford of London :
un e-store à suivre
de près...

Hugo JACOMET

Malford of London : un e-store à suivre de près…

Gentlemen,

depuis quelques années, nous assistons à l’apparition quasi hebdomadaire de boutiques en ligne spécialisées dans les fins de série et la reprise de stocks d’invendus de grandes maisons dédiées au vestiaire masculin.

Bien entendu, comme dans tout secteur en développement exponentiel, les offres restent très inégales tant en terme de qualité des sélections, qu’en terme de tailles disponibles (souvent des tailles, par définition, peu courantes) et, évidement, de tarifs pratiqués.

Aujourd’hui, coup de projecteur sur un e-store très intéressant qui fait d’ailleurs déjà figure « d’ancien », puisqu’il a été fondé en 2007 : Malford of London.

Cette boutique en ligne londonienne propose, classiquement, des fins de série de grandes maisons à des tarifs « cassés », allant de-20% à -75% !

Au « menu », des grands classiques comme Paul Smith, Richard James, Ralph Lauren ou Drakes, mais aussi des maisons beaucoup moins habituées à figurer dans les catalogues de ces hard discounters de l’élégance masculine comme, singulièrement, la mythique maison de maille italienne Ballantyne qui, en dehors de ses cachemires réputés mondialement, fabrique également des vestes (en flanelle et en cachemire), de toute beauté.

Voici une petite sélection, réalisée par l’équipe de PG, de (très) bonnes affaires à faire actuellement sur ce site que nous allons désormais suivre de très près… Au programme : Paul Smith, Harrods, Gant, Gieves & Hawkes et Ballantyne.

Costume deux pièces Paul Smith droit, pure laine.

Prix public : 820 euros. Proposé à 312 euros.

Veste sport en laine et cachemire Harrods.

Prix public : 630 euros. Proposée à 250 euros.

Veste sport en tweed Gieves & Hawkes.

Prix public : 1200 euros. Proposée à 600 euros.

Costume Gieves & Hawkes en lin.

Prix public : 870 euros. Proposé à 250 euros.

Manteau Gant en « Camel Hair ».

Prix public : 930 euros. Proposé à 360 euros.

Et ce qui constitue à notre sens la pièce la plus intéressante actuellement : Une veste sport Ballantyne 100% cachemire de toute beauté livrée avec de stupéfiants boutons en cuir avec incrustation. Une très belle pièce tailleur à un tarif absolument génial…

Prix public : 2250 euros. Proposée à 580 euros.

Le lien vers la boutique : Malford of London.

Cheers, HUGO