Petit chef d’oeuvre d’Alexandre Nurulaeff pour la maison Giacopelli

Hugo JACOMET

Petit chef d’oeuvre d’Alexandre Nurulaeff pour la maison Giacopelli

Gentlemen,

alors que nous nous apprêtions à publier le premier article d’une série intitulée « PG Confidential » consacrée à une courte sélection mensuelle de maisons confidentielles (jeunes ou moins jeunes) de qualité, nous sommes tombés (littéralement !) sur ce petit bijou audiovisuel qu’il nous est impossible de ne pas partager immédiatement avec vous.

Ce petit chef d’oeuvre d’humour, d’ingéniosité et de pédagogie a été réalisé par Alexandre Nurulaeff, fondateur du salon de patines DANDY SHOE CARE situé à Parme,  pour le compte de l’étonnante maison Parmesane de souliers sur-mesure GIACOPELLI… qui fait justement partie de la première livraison de PG Confidential que nous publierons finalement demain matin.

En effet pour ce soir, nous préférons vous proposer un moment de pur bonheur qui devrait combler d’aise pour tous ceux d’entre vous qui s’intéressent de près ou de loin au monde du soulier sur mesure.

C’est inventif, hilarant, passionnant, pédagogique, surprenant et jouissif car à l’évidence « bricolé » avec peu de moyens (la lumière très approximative ajoutant au charme de l’objet.)

Un film, entièrement « fait à la main », comme on les aime chez PG. C’est ici et c’est génial : SHOES, the invisible shoemaker

Cheers, HUGO