Gentlemen's evening chez Ralph Lauren Paris :
quelques invitations à saisir

Hugo JACOMET

Urgent ! Gentlemen’s evening chez Ralph Lauren Paris : quelques invitations à saisir

Gentlemen,

nous avons le plaisir de vous annoncer que la Maison Ralph Lauren organise demain soir 17 avril dans son superbe magasin du 173 Bd St Germain à Paris un « Gentlemen’s Evening » exceptionnel en petit comité.

Au programme : Cocktail dinatoire avec découverte des collections printemps/été hommes, présentation des pièces d’horlogerie les plus précieuses, dégustation de Cognac Louis XIII et de cigares.

Evidemment, cette soirée exclusive et privée n’est accessible que sur invitation car le nombre de place est très limité.

La Maison Ralph Lauren, avec laquelle nous avions organisé en Novembre dernier la merveilleuse soirée de lancement du livre de James Sherwood, The Perfect Gentleman, nous fait le plaisir et l’honneur d’avoir réservé 10 places (et pas une de plus) pour les lecteurs de Parisian Gentleman.

Pour ceux d’entre vous qui souhaiteraient participer à cette soirée, merci de nous contacter de toute urgence sur le mail de PG dédié aux événements, theperfectgentlemanparis@gmail.com, en précisant de manière certaine si vous souhaitez venir seul ou accompagné demain soir à cette soirée exceptionnelle. Au vu du petit nombre d’invitations disponible, nous vous demanderont d’être extrêmement précis sur ce point.

Nous vous ferons savoir, sur notre page Facebook (Parisian Gentleman, The French Voice of Sartorial Excellence), quand les invitations seront closes afin de vous éviter toute déception et de nous éviter de recevoir des centaines de mails pour rien.

Nous ne serons, quoi qu’il arrive, sans doute pas en mesure de répondre à tous les e-mails. Veuillez donc nous en excuser par avance.

EDIT 11H30 : les 10 invitations sont parties en moins de 3 minutes… Il est donc inutile de continuer à envoyer des mails de demandes d’invitations.

Nous souhaitons par avance un excellente soirée aux 10 lecteurs de PG chanceux qui vont profiter de cette opportunité rare. La seule chose que nous leur demanderons à tous, c’est d’effectuer quelques prises de vue afin de partager avec notre communauté quelques images de l’événement qui s’annonce délicieusement élégant…

Cheers, HUGO