Le Salon de l’Homme au Palais de Tokyo

Hugo JACOMET

Le Salon de l’Homme au Palais de Tokyo

Parisian Gentleman est partenaire média du premier Salon de l’Homme qui ouvre ses portes ce soir au Palais de Tokyo à Paris.

Ce salon d’un genre nouveau est une excellente initiative prise par notre ami Jérôme Dernis et ses associés et dont le but est de réunir les différents acteurs de la planète masculine afin de lui donner, enfin, un rendez-vous digne de ce nom à Paris.

Chez PG nous aimons beaucoup ce projet même s’il dépasse largement le strict cadre de notre domaine de prédilection, le style masculin, et qu’il couvre des sujets aussi disparates que l’art de vivre (gastronomie, horlogerie, spiritueux, automobile), le sport et la forme, les services et la haute technologie.

Nous aimons l’idée de consacrer aux hommes un salon 100% dédié, ainsi que celle de faire se côtoyer en son sein des grandes Maisons et des artisans indépendants (ce qui est très exactement l’esprit de PG depuis sa création), avec, pour seuls critères de sélection, la qualité, l’originalité et la pertinence des produits et des services présentés.

Conçu comme, je cite, un « cabinet de curiosité pour l’homme exigeant, hédoniste et éduqué du 21ème siècle », ce salon inédit accueille pour sa première édition 80 exposants triés sur le volet dont trois partenaires historiques de PG et membres fondateurs de notre Guide PG des Maisons de Qualité : Cifonelli, Corthay et Moynat.

Nous ne pouvons donc que vous inviter à aller passer un moment sur le premier Salon de l’Homme sur le site du merveilleux Palais de Tokyo à Paris et surtout à aller rendre visite à nos trois maisons partenaires dont les stands devraient franchement valoir le détour.

Longue vie au Salon de l’Homme !

—————————–

Infos pratiques : Le Salon de l’Homme se déroule du 4 au 7 décembre inclus au Palais de Tokyo à Paris. Soirée privée sur invitation le 4 et ouverture au public les 5 et 6 de midi à minuit et le dimanche 7 de midi à 20H.

Entrée : 15 euros ou 20 euros avec une entrée Palais de Tokyo (très recommandée).

Site officiel : http://www.salon-homme-paris.fr