Urgent : événement Bresciani chez Mes Chaussettes Rouges

Hugo JACOMET

Urgent : événement Bresciani chez Mes Chaussettes Rouges

Fort du succès de l’événement de l’année dernière, nos amis de Mes Chaussettes Rouges accueilleront cette année encore Massimiliano Bresciani pour une présentation de la nouvelle collection maison :

le Samedi 21 Novembre entre 11H et 18H dans leur boutique de la rue César Franck, Paris 15ème.

PG avait déjà été, l’année dernière, le partenaire privilégié de cet événement incontournable pour les amateurs de beaux mi-bas en quête de qualité, d’esthétique et, aussi, de bonnes affaires.

Bresciani Mi-Bas 2

Cet événement nous parait très intéressant mais aussi révélateur de deux grandes tendances de fond sur notre marché :

– Premièrement, l’on observe une tendance des fournisseurs des grandes maisons de luxe à développer leur propre marque pour s’affranchir, enfin, de la dépendance vis-à-vis de leurs – grands et puissants – clients.

La maison Bresciani, maison de référence qui ne produisait il y a 20 ans que comme sous-traitant, réalise par exemple aujourd’hui 50% de son chiffre d’affaires sous son propre nom ! Et le consommateur est le grand gagnant de ce mouvement de fond car le produit est finalement, en moyenne, deux fois moins cher que s’il était vendu sous un nom de grande marque.

– Deuxièmement, plus l’on monte en gamme dans les produits dédiés à l’élégance des hommes, plus ces derniers deviennent exigeants et recherchent en priorité un produit de spécialiste.

Et évidemment, il n’y a pas de secret : les meilleures chaussures se trouvent chez les bottiers ou les vrais chausseurs, les meilleures chemises chez les vrais chemisiers et les meilleurs chapeaux chez les vrais chapeliers. Et l’avantage de la période faste que connaît l’élégance masculine, c’est que désormais il existe de vrais spécialistes dans tous les domaines, même celui des chaussettes (ou plutôt des mi-bas en ce qui nous concerne).

Et dans le domaine des mi-bas de luxe, la maison Bresciani est vraiment l’atelier de pointe et indiscutablement l’un de nos préférés chez PG.

Bresciani Mi-Bas 3

Lors de l’événement de samedi prochain (après-demain donc), pour la première paire de Bresciani achetée, une paire sera offerte parmi une sélection spécialement apportée d’Italie par Massimiliano Bresciani en personne. Il y aura donc de belles affaires à faire, et surtout de quoi se faire plaisir sans de ruiner.

En outre, et pour ne rien gâcher, les viennoiseries seront offertes le matin, et le Prosecco sera servi l’après midi dans une ambiance sympathique et confraternelle comme on les aime chez PG.

Inscription obligatoire sur le mail : contact@meschaussettesrouges.com

— — —

Evénement « Bresciani à Paris »

Le samedi 21 Novembre de 11H à 18H

Chez Mes Chaussettes Rouges

9 rue César Franck, 75015 Paris

de 11h à18h

Et pour découvrir la gamme  : Bresciani