La chemise blanche Marol en édition limitée pour PG

Hugo JACOMET

La chemise blanche Marol en édition limitée pour PG

Chers amis, chers lecteurs,

la première édition limitée de la chemise blanche Marol pour PG a été un grand succès puisque les 40 exemplaires proposés par la maison de Bologne avec un tissu Alumo et un tarif (très) préférentiel ont trouvé preneur en exactement 18 heures après la mise en ligne de l’article.

Ayant reçu, dans les jours suivants, beaucoup plus de courriels de la part de nos lecteurs, Marol a finalement décidé de répondre à la majorité de vos demandes et d’étendre son offre à 65 pièces, ce dont nous les remercions chaleureusement.

Cette opération étant désormais “sold out” depuis la semaine dernière, il est donc inutile de continuer à envoyer des demandes à Marol pour cette offre spéciale.

C’est la première fois de l’histoire de PG que nous nous associons à ce type “d’édition spéciale”, mais cela ne sera sans doute pas la dernière puisque Marol a reçu des commandes de lecteurs de PG en provenance de 14 pays ! Nous réfléchissons donc désormais a réitérer de temps en temps de type d’opération avec d’autres maisons afin de vous faire profiter de produits d’exception à des tarifs préférentiels.

Prochain rendez-vous avec Marol : au mois de Septembre à Paris, pour un trunk-show de chemises sur-mesure, puisque la marque a également été plébiscitée par vos votes (33) sur notre site Sartorial Trips comme vous pouvez le voir ici : Trunk Shows Paris .