Collaboration entre Cobbler Union et Parisian Gentleman : prolongation jusqu’au 10 décembre

Hugo JACOMET

Collaboration entre Cobbler Union et Parisian Gentleman : prolongation jusqu’au 10 décembre

Gentlemen,

nous avons lancé, il y a exactement un mois, notre première collaboration avec nos amis de Cobbler Union, une formidable maison de souliers située à Atlanta aux USA avec laquelle nous entretenons des liens très forts depuis sa création (nous avons été parmi les tous premiers, si ce n’est les premiers à parler de cette petite entreprise quelques semaines après sa création).

Cobbler Union propose en effet, depuis l’origine, des souliers d’excellente qualité (fabriqués en Espagne à Palma de Majorque) pour des tarifs extrêmement bien placés dans le segment de prix situé entre 300 et 400 euros.

Un mois après avoir lancé cette opération avec le désormais célèbre code PGCU10 (qui offre aux lecteurs de PG une réduction supplémentaire de 10% sur le prix affiché, une paire d’embauchoirs gratuite pour toute paire achetée ainsi qu’une expédition et des retours gratuits), nous sommes heureux de vous annoncer que ce partenariat est un véritable… carton !

En effet, à ce jour, Cobbler Union a expédié plus de 120 paires de souliers dans 25 pays différents avec le code PGCU10.

Au vu de ce succès , nous avons la joie de vous annoncer que nous prolongeons cette opération jusqu’au 10 décembre à minuit afin de permettre à ceux d’entre vous qui n’auraient pas encore profité de cette opération en tout point exceptionnelle, de le faire (et pourquoi pas de se faire plaisir pour les fêtes de Noël).

LES MODELES PLEBISCITÉS PAR LES LECTEURS DE PG

Les souliers de la collection Cobbler Union ayant reçu le plus grand nombre de commandes à ce jour par les lecteurs de PG sont :

La bottine Guillaume (disponible en plusieurs coloris, en différents types de semelles et même en bi-matière) proposée au tarif exceptionnel de 375 euros, embauchoirs et expédition inclus!

Le Richelieu à plastron Gilbert (disponible en deux coloris) proposé au tarif de 315 euros, embauchoirs et expédition inclus.

Le Richelieu « whole cut » Miquel (disponible en quatre coloris) proposé au tarif de 315 euros, embauchoirs et expédition inclus.

Le Richelieu à bout droit Richard (disponible en deux coloris) proposé au tarif de 315 euros, embauchoirs et expédition inclus.

Le double-boucle Francis (disponible en deux coloris) proposé au tarif de 315 euros, embauchoirs et expédition inclus.

Le mocassin « Penny Loafer » Henry (disponible en huit coloris et matières) proposé au tarif de 315 euros, embauchoirs et expédition inclus.

L’indestructible bottine derby Winchester montée sur semelle Vibram proposé au tarif de 375 euros, embauchoirs et expédition inclus.

A noter également l’ajout prochain, d’une Chelsea Boot sur une nouvelle forme vraiment intéressante pour ceux d’entre vous qui aiment les souliers plus « casual », confortables et extrêmement solides (semelle en Dainite) : La Benjamin uR V proposée au tarif incroyablement placé de 338 euros , embauchoirs, expédition et retour éventuel inclus. Pour commander ce modèle, qui ne sera disponible que mi-décembre à l’expédition (et qui n’est pas encore disponible sur le site), et pour bénéficier des avantages du code PGCU10, merci d’envoyer un email à hello@cobbler-union.com

En outre, d’après le nombreux retours que nous recevons de votre part, le service client de Cobbler Union est lui aussi tout à fait exceptionnel avec un suivi de commande extrêmement précis et surtout un contact particulièrement chaleureux et agréable.

N’hésitez donc surtout pas à les contacter pour toute question ou tout besoin de d’information complémentaire sur l’email suivant : hello@cobbler-union.com

Comment passer votre commande ?

En suivant à la lettre les instructions suivantes :

  • En vous rendant sur le site Américain de Cobbler Union : www.cobbler-union.com (refusez si l’on vous propose de vous connecter au site européen sur lequel le code PG n’est pas actif).
  • En sélectionnant votre devise de règlement (dans le menu en haut à droite où vous pourrez choisir euro, dollar, livre sterling etc.)
  • En choisissant votre (vos) modèle(s) et en vous aidant de l’excellente page « size and fit » (une sous-rubrique de « about us ») qui explique le chaussant de chaque modèle afin de vous permettre de sélectionner la bonne taille.
  • En entrant, au moment du check-out, le code suivant : PGCU10 qui vous donnera accès AUTOMATIQUEMENT à la réduction de 10%, aux embauchoirs gratuits et à l’expédition – et au retour éventuel – gratuits.
  • Attention : ne PAS ajouter les embauchoirs à votre commande car ils seront automatiquement ajoutés lorsque vous indiquerez le code PGCU10 au moment du check-out.
  • Pour les quelques rares modèles déjà en solde (avec lesquels le code ne fonctionnera pas), merci de nous envoyer un mail à hugo@parisiangentleman.fr afin que nous puissions quand même vous faire profiter de la paire d’embauchoirs et de l’expédition gratuites.

A noter : les souliers étant expédiés depuis l’Espagne, vous n’avez pas à vous soucier des droits de douane et autres taxes. Les tarifs indiqués sont nets, livrés à votre porte.

Je vous en prie, faites-vous plaisir Messieurs !

Cheers, Hugo

— — —

En résumé pour bénéficier de cette offre exceptionnelle :

Site webhttps://www.cobbler-union.com

Ne pas utiliser le site web européen si on vous le propose, restez sur le site américain.

Code : PGCU10 (à utiliser lors du check-out).

Service client : hello@cobbler-union.com