ITALIAN GENTLEMAN, EN ÉDITION FRANÇAISE, DERNIERS JOURS POUR LES PRÉ-COMMANDES DÉDICACÉES

Hugo JACOMET

ITALIAN GENTLEMAN, EN ÉDITION FRANÇAISE, DERNIERS JOURS POUR LES PRÉ-COMMANDES DÉDICACÉES

Chers amis,

j’ai eu le plaisir de dédicacer hier les premiers exemplaires de mon Italian Gentleman en édition française pour ceux d’entre vous qui nous ont fait l’amitié de le pré-commander.

Pour tout vous dire, je me suis retrouvé en réalité face à une petite montagne de livres à signer et cela m’a pris plus de sept heures pour compléter cette première salve de dédicaces (j’ai le pouce de la main droite extrêmement douloureux aujourd’hui…).

Pour ceux d’entre vous qui souhaitent obtenir une version dédicacée de cette première édition en langue française du livre, deux solutions s’offrent désormais à vous :

  • 1 – Participer aux deux dédicaces publiques qui se tiendront le 20 Novembre à Paris et le 21 Novembre à Bordeaux chez nos camarades de Bonne Gueule (plus d’informations sur ces événements très bientôt dans ces colonnes et dans celles de Bonne Gueule).
  • 2 – Pré-commander le livre avant mercredi prochain 14H (date à laquelle je signerai les dernières pré-commandes) directement chez Intervalles en suivant le lien ci-dessous : https://www.editionsintervalles.com/catalogue/italian-gentleman

Afin de me permettre de personnaliser au maximum la dédicace (qu’elle soit pour vous ou que vous ayez l’intention d’offrir le livre à quelqu’un), soyez gentils de m’adresser un email (hugo@parisiangentleman.fr) en même temps que vous passez commande avec toutes les informations nécessaires telles que Nom, prénom et quelques mots sur vous (ou sur la personne à qui vous souhaitez l’offrir).

Pour votre parfaite information, sachez également qu’il ne reste plus aujourd’hui qu’une cinquantaine d’exemplaires de mon premier livre (Parisian Gentleman) chez l’éditeur. Après ces cinquante exemplaires, l’ouvrage sera définitivement épuisé en langue française dans ce format original. Donc si vous souhaitez l’obtenir (avec une dédicace) avant qu’il ne soit plus disponible veuillez suivre cet autre lien : https://www.editionsintervalles.com/catalogue/parisian-gentleman/

Cheers! Hugo