Nouvelle collaboration exceptionnelle entre Cobbler Union et Parisian Gentleman

Hugo JACOMET

Nouvelle collaboration exceptionnelle entre Cobbler Union et Parisian Gentleman

Gentlemen,

nous avons aujourd’hui la joie de lancer une nouvelle collaboration avec nos amis de Cobbler Union, une formidable maison de souliers située à Atlanta aux Etats-Unis et en Espagne et avec laquelle nous entretenons des liens très forts depuis sa création en 2014.

Pour ceux d’entre vous qui ne seraient pas encore familiers avec cette maison en pleine expansion, Cobbler Union propose, depuis son lancement, des souliers d’excellente qualité (fabriqués en Espagne) pour des tarifs extrêmement bien placés dans un segment de prix situé entre 300 et 400 euros.

Ainsi, au mois de septembre 2018, nous avons lancé avec l’équipe de Cobbler Union une première collaboration avec un code réservé aux lecteurs de PG, vous donnant accès à une réduction de 10%, ainsi qu’à des embauchoirs offerts et des expéditions gratuites. Nous pensions, au début de cette première campagne, aider Cobbler Union à vendre quelques dizaines de paires de ses très beaux modèles et ainsi consolider sa clientèle, notamment dans l’Hexagone. En réalité, ce sont exactement 197 paires de souliers qui ont trouvé preneur avec ce code PG, dont plus de la moitié (plus de 100 paires donc) en France !

Au vu de ce succès qui nous a tous pris de vitesse (avec, pour Cobbler Union, des moments très acrobatiques durant lesquels ils ont été obligés de réexporter en Espagne des souliers déjà importés aux USA !!), et au vu de votre enthousiasme pour cette maison sérieuse et attachante, nous n’avions pas d’autre alternative que de ré-éditer cette collaboration. C’est donc chose faite dès aujourd’hui selon les modalités ci-dessous.

Les lecteurs de PG qui utilisent le code PGCU19 auront accès à :

  • Une réduction de 10% sur leur commande (pour tous les modèles ou toute commande supérieure à 300 euros).
  • Des embauchoirs offerts pour chaque paire.
  • Une expédition gratuite quel que soit votre pays de résidence.
  • Des retours et/ou échanges sans frais pour les clients européens et américains.

Pour faire simple : la possibilité d’acquérir de très beaux souliers à un tarif très préférentiel et sans aucun souci même pour un achat en ligne.

En outre, pour vous faciliter la vie et éviter tous les problèmes de taxes et de douane, Cobbler Union a mis en place un site international (https://www.cobbler-union.eu) sur lequel vous pourrez passer commande pour vos souliers qui vous seront expédiés depuis leur entrepôt situé en Espagne dans un délai de 5 jours ouvrés. Que du bonheur!

Pour ceux d’entre vous qui ne connaissent pas Cobbler Union, sachez qu’il s’agit d’une belle maison de souliers créée en 2014 et qui a su, grâce au sérieux de ses produits et de son service client en tout point exemplaire, se faire un place de choix dans un segment de marché de plus en plus saturé et dans lequel il devient difficile de séparer le bon grain de l’ivraie.

Tous les souliers maisons sont montés en Good-Year (sauf, évidemment, les mocassins pour la voiture, les fameuses « car-shoes ») et ont fait leur preuve tant en termes d’esthétique que de solidité. Vous êtes donc, avec Cobbler Union (et la caution de Parisian Gentleman) en terrain sûr soit pour compléter votre collection de souliers soit pour démarrer du bon pied (si j’ose dire) dans le monde de la belle chaussure masculine.

LES MODELES PLEBISCITÉS PAR LES LECTEURS DE PG

Les souliers de la collection Cobbler Union ayant été plébiscités par nos lecteurs sont :

La bottine Guillaume (disponible en plusieurs coloris, en différents types de semelles et même en bi-matière) proposée au tarif exceptionnel de 380 euros, embauchoirs et expédition inclus!

Ou sa petite soeur, la bottine Louis qui est le même modèle mais en version Derby.

 

La Bottine à lacets Renoir proposée avec le code PGCU19 au tarif de 337 euros, embauchoirs et livraison inclus.

Le Richelieu « whole cut » Miquel proposé au tarif de 301 euros, embauchoirs et expédition inclus.

Le Richelieu Balmoral à bout droit Robert proposé au tarif de 301 euros, embauchoirs et expédition inclus. Un formidable richelieu classique que tout gentleman se doit de posséder.

Le mocassin « Penny Loafer » Henry (disponible en huit coloris et matières) proposé au tarif de 301 euros, embauchoirs et expédition inclus.

Sans parler des Richelieu à bout droit, des Derbys sur semelle Vibram, des « car shoes » et même des sneakers (plutôt très réussis).

En bref, une belle opportunité d’acquérir en toute sérénité de bien beaux souliers et d’entrer en relation avec une maison dont le service client est excellent avec un suivi de commande extrêmement précis et surtout un contact particulièrement chaleureux et agréable.

N’hésitez donc surtout pas à les contacter pour toute question ou tout besoin de d’information complémentaire sur l’email suivant : euhello@cobbler-union.com

Comment passer votre commande ?

 

  • En vous rendant sur le site International de Cobbler Union : www.cobbler-union.eu
  • En sélectionnant votre devise de règlement (dans le menu en haut à droite où vous pourrez choisir euro, dollar, livre sterling etc.)
  • En choisissant votre (vos) modèle(s) et en vous aidant de l’excellente page « size and fit » (une sous-rubrique de « about us ») qui explique le chaussant de chaque modèle afin de vous permettre de sélectionner la bonne taille.
  • En entrant, au moment du check-out, le code suivant : PGCU19 qui vous donnera accès AUTOMATIQUEMENT à la réduction de 10%, aux embauchoirs gratuits et à l’expédition – et au retour éventuel – gratuits.
  • Pour un suivi optimal (et si vous souhaitez obtenir notre support en cas de problème), merci d’envoyer un email à hugo@parisiangentleman.fr dès votre commande effectuée.

Comme déjà indiqué, les souliers étant expédiés depuis l’Espagne, vous n’avez pas à vous soucier des droits de douane et autres taxes. Les tarifs indiqués sont nets, livrés à votre porte.

Alors je vous en prie, faites-vous plaisir Messieurs !

Cheers, Hugo

— — —

En résumé pour bénéficier de cette offre exceptionnelle :

Site webhttps://www.cobbler-union.eu

(Sauf si vous habitez en Amérique du Nord)

Code : PGCU19 (à utiliser lors du check-out). Valide jusqu’au 31 Octobre minuit.

Service client : euhello@cobbler-union.com