Message à nos lecteurs

Hugo JACOMET

Message à nos lecteurs

Gentlemen,

ce court message pour vous tenir au courant de nos activités dans ce contexte inquiétant et quasiment inédit pour notre société dans son ensemble.

Comme vous l’avez constaté, nous avons mis PG en sourdine depuis maintenant plus d’un an, car nous avons choisi de concentrer temporairement tous nos efforts sur nos chaines YouTube et sur nos livres. Aujourd’hui nos deux chaines YouTube cumulent plus de 135 000 abonnés ce qui, en moins de 70 vidéos, est une très belle performance prouvant, s’il en était besoin, le dynamisme et la fidélité de notre communauté de passionnés de la chose sartoriale.

Cependant, nous pouvons vous annoncer aujourd’hui que nous travaillons en réalité depuis plus de trois mois sur une nouvelle version de PG avec une interface rénovée et des fonctionnalités de navigation complètement nouvelles qui vous permettront de vous promener dans notre fonds éditorial riche de plus de  1600 articles de façon plus efficace et beaucoup plus intuitive.

Nous avons également dans les tuyaux une rafale de nouveaux articles (dont, par exemple, un très important reportage réalisé à la faveur de la rénovation de la Maison Degand à Bruxelles, indiscutablement l’un des plus beaux magasins dédiés au style masculin classique sur la planète ou encore la découverte du maître tailleur Slovaque Maximilian Mucska, un véritable coup de coeur ), de nouvelles éditions limitées et de nouvelles rubriques. Bref un re-lancement du site en bonne et due forme qui, nous en sommes sûrs, marquera le début d’une nouvelle ère pour PG.

Dans le contexte actuel de la crise sanitaire planétaire, nous sommes conscients que la chose sartoriale et l’élégance masculine ne font assurément et légitimement pas partie de vos priorités. Pour autant nous pensons qu’il est également important de ne pas faire l’erreur de nous recroqueviller sur nous-mêmes et de ne lire que la presse, par définition anxiogène. Car quelle que soit la durée de cette crise majeure pour notre civilisation globalisée, nous sortirons un jour de ce tunnel, certes sans doute pas indemnes, mais nous en sortirons.

Nous vous donnons donc rendez-vous très prochainement pour un PG complètement rénové et de nouvelles aventures sartoriales !

Cheers, Hugo